Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gaullis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaullis

Localisation (sur le jeu): 49:44
Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Pseudo: Gaullis

Localisation (sur le jeu) : [49:44] -> ma capitale

Nombre de points totaux : 1278 à l'heure où j'écris (mais j'ai des constructions et des troupes en cours de formation assez souvent donc ça monte relativement vite.

Nombre de points généraux : 132

Nombre de villes : 2

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) : raideur Very Happy

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : Matin et soir en semaine, un peut toute la journée le weekend et comme je suis étudiant et qu'il y'a internet à la Fac je peux me connecter sur mes trous dans la journée.

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Très utile pour tout ce qui est stratégie / organisation d'une alliance, ça permet aussi une meilleur connaissance de ses coéquipiers ce qui est éssentiel dans une alliance axée raids.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Non.

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? : Non, mais je pense que je vais surrement m'en faire comme j'ai déjà commencé les pillages Very Happy

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : J'ai regardé les noms des alliances dans le classement, le votre m'a plu ducoup j'ai un peu lut votre description et j'ai contacté votre diplomate pour plus d'infos, je crois pouvoir dire qu'on c'est plutôt bien entendu, il m'a dis que je pouvais faire ma candidature.

Pour la réponse à pourquoi chez vous : 
  "J'ai joué à Ikariam pendant environ deux-trois ans sur le monde Epsilon où j'étais diplomate de mon alliance (donc j'ai commencé à plutôt bien m'y connaître en termes de gestion des conflits), ma politique de développement de mon empire se base au début sur un développement pacifique le temps d'avoir un revenu en ressources assez stable (et le temps d'avoir une colonie de souffre), pendant ce temps je développe un maximum mes recherches et une armée au fur et à mesure. Et à partir d'un certain temps, le meilleur moyen de se faire beaucoup de ressources reste le pillage tout en ayant une "place forte" ou entreposer pas mal de réserves en ressources et très bien gardée (mur au max, grosse flotte variée et grosse armée).

Je pense avoir à peu près exposé mon mode de jeu qui correspond à mon avis pas mal à un esprit spartiate." 

C'est un copié/collé de ce que j'avais envoyé à Oktane quand il m'a demandé mes motivations.

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : J'ai arrêté il y'a deux ans mais je jouais sur Epsilon (diplomate de la wing de l'alliance Acropole (top 50)). J'étais plus raideur que farmeur déjà à l'époque.

Une petite présentation irl ? Je m'appelle Guillaume, je suis étudiant en L1 MIPC (math informatique physique chimie) et l'année dernière j'avais tenté une année en L1 Santé. Plus tard j'aimerais poursuivre mes études dans l'informatique (programmation, création/gestion de sites et de bandes de données). Sinon comme sport je fais du ping pong et je me suis fais enlevé les dents de sagesse fin août. Célibataire depuis peu, et là je crois qu'on s'égare...

Sur ce, merci à vous de m'avoir lut et bonne journée/soirée Wink

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Je suis pour ! Tu as l'air motivée et sympas, j'ai donc envie d'éssayer Wink 
bon jeu a toi.

Heliogabale

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Si y'a un choix à faire n'hésitez pas, prenez Gaullis! M'à l'air pas mal ce petit gars! Okay

oktane
Membres mère

Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

oui moi aussi je suis pour sa venue Wink

Gaullis

Localisation (sur le jeu): 49:44
Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Merci a vous trois, Helio j'ai lu ta candid' et tu m'as l'air simpa.

Je veux pas te prendre ta place, et puis des farceurs peuvent être utile dans une alliance de raideurs, ils peuvent aider quelqu'un a se relever ou avancer quelques ressources. Ne perds pas espoir Wink

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Gaullis a écrit:
[Je veux pas te prendre ta place...]

LOL

No soucis Gaullis, la question ne se pose même pas. Stratégiquement parlant tu es un meilleur élément que moi, à leur place je te préfèrerais également, faut être lucide.
Après l'avantage d'un farmer c'est qu'il peut aussi amener sa pierre à l'édifice et servir de base pour fomenter de bons petits raids tout en gardant les troupes des copains à l'abri, car un bon farmer est un farmer qui même s'il n'attaque pas, concoit ses défenses proportionnellement à ses ressources (bon pour l'instant j'en suis pas encore là mais ça va venir).

Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Attendons avant de dire de tel chose, il es vrai que Gaullis a plus de chance de nous rejoidnre que toi, mais pourtant deux places vont ce libéré dans pas longtemps.. ( un joueurs inactif chez nous et un compte qui ne sert plus a grand chose.. ) Donc je suis pour votre venue a tout les deux, vous m'avez l'air bien sympas et actif et surtout pas de prise de tête donc je vote un grand OUI pour vius deux ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gaullis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange