Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gaullis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaullis

Localisation (sur le jeu): 49:44
Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaullis Répondre en citant

Pseudo: Gaullis

Localisation (sur le jeu) : [49:44] -> ma capitale

Nombre de points totaux : 1278 à l'heure où j'écris (mais j'ai des constructions et des troupes en cours de formation assez souvent donc ça monte relativement vite.

Nombre de points généraux : 132

Nombre de villes : 2

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) : raideur Very Happy

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : Matin et soir en semaine, un peut toute la journée le weekend et comme je suis étudiant et qu'il y'a internet à la Fac je peux me connecter sur mes trous dans la journée.

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Très utile pour tout ce qui est stratégie / organisation d'une alliance, ça permet aussi une meilleur connaissance de ses coéquipiers ce qui est éssentiel dans une alliance axée raids.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Non.

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? : Non, mais je pense que je vais surrement m'en faire comme j'ai déjà commencé les pillages Very Happy

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : J'ai regardé les noms des alliances dans le classement, le votre m'a plu ducoup j'ai un peu lut votre description et j'ai contacté votre diplomate pour plus d'infos, je crois pouvoir dire qu'on c'est plutôt bien entendu, il m'a dis que je pouvais faire ma candidature.

Pour la réponse à pourquoi chez vous :