Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'Aalphatron numéros 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aalphatron

Localisation (sur le jeu): centre du monde
Lion (24juil-23aoû) Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: candidature d'Aalphatron numéros 2 Répondre en citant

Pseudo:Aalphatron

Localisation (sur le jeu) :ma capitale est en 47:50 et j'ai une colonie en 46:49 et en 43:52

Nombre de points totaux :3724
Nombre de points généraux :206

Nombre de villes :3

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) :je suis majoritairement raider et pilleur mais je profite des temps de paix pour me développer

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? :tout les jours je me connecte plusieurs fois par jour .

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? :Pour moi un forum est super utile il permet de parler sans que les messages soit intercepter  , de coordonner des attaques et des guerres et de garder une bonne ambiance entre les joueur avec des jeux et autres divertissements

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? :J'étais dans l'alliance triade que j'ai quitté parce que l'ambiance ne me plaisait plus

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? :Non je n'ai pas d'ennemis dans le serveur

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? :J'ai connu votre alliance parce que quelqu'un prêt de chez moi fait partie de l'alliance , je postule chez vous parce que vous avait l'air d'être actif avec une bonne ambiance et être plutôt agressif

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? :j'ai jouer sur Alpha , khapa et phi

Une petite présentation irl ?Je m'appelle clément j'ai 16 et je suis en première S

voila si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: candidature d'Aalphatron numéros 2 Répondre en citant

Accepté ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: candidature d'Aalphatron numéros 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange