Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Pseudo: Kratos

Localisation (sur le jeu) : 50:52 / 47:50 / 51:55

Nombre de points totaux : 2287

Nombre de points généraux : 121

Nombre de villes : 3

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) : raideur

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : tous les jours 4 à 5 fois dans la journée.

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : Très utile en cas de guerres ou tout simplement pour discuter, partager nos meilleurs rapports de combat !!

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : Non

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? : Non

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : Je connais votre alliance sur le serveur Sigma qui est une très bonne alliance ce qui m’a donné envie de vous rejoindre sur Chi.

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : Je joue sur Sigma où je suis classé 189ème avec 1,119,785 points.

Une petite présentation irl ? J’ai 20 ans, je vie en ile de France et je suis actuellement en licence pro de chimie. Passion : sports et jeux vidéo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Bonjour a toi Kratos ! 
Je tien tout d'abord a te dire que nous ne jouons pas sur Sigma.. seulement sur chi et phi :/ 
Mais si même apres ça tu veux nous rejoindre, je suis pour Smile 
quelques question pour toi :
Que pense tu apporté a l'alliance ? serais tu pret a prendre les armes si on te le demande ? 

Kratos

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Ok j'ai cru que c'était la même vu que les noms sont identiques mais c'est pas grave !!
Je peux apporter mon aide à ceux qui se font attaquer et aussi échanger des ressources notamment du cristal en ce moment avec les membres de l'alliance  Okay

Oui je serais prêt à prendre les armes si un membre de l'alliance en a besoin et participer aux guerres, je ne rejoint pas votre alliance pour attendre dans mon coin !!

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Roronoa Zoro
Membres mère

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Non aucune pour ma part, je suis pour Smile 

Kratos

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Ok tu me dis quand je peux postuler  Very Happy

Roronoa Zoro
Membres mère

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

postule Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange