Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nawaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawaak

Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

Pseudo: Nawaak

Localisation (sur le jeu) : 49:52 / 49:51 / 50:52

Nombre de points totaux : 2.255 points

Nombre de points généraux : 67 points

Nombre de villes : 3 villes dont 1 de marbre, 1 de vin et 1 de cristal

Quel est votre style de jeu ? (raideur/farmeur) : les 2

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : tous les jours et plusieurs fois

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : intéressante pour avoir des affinités avec certain joueur.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : oui les tétards ( -TT- )

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? : non pas spécialement

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : par hasard en regardant les alliance aux alentours de chez moi

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : je joue sur zeta avec plus de 2M de points et phi avec 120.000 points

Une petite présentation irl ? J'ai 16 ans je suis en 1ère sen dans l'informatique

Merci de lire ma candidature

Cordialement

Nawaak

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono90

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

Intéressant!

Et pourquoi as-tu quitté les tétards ?

Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

Comme la dit Nono : Intéressant ! mais je te retourne la même question Wink 

oktane
Membres mère

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

pareil je trouve ta candidature intéressante j'attend comme les autres la réponse à la question Wink

Nawaak

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

bonsoir. je vais quitter les tetard parce que il t a pas d ambiance la bas et que la plupart des joueurs quittent l alliance a cause de sa et le classemeent ne permet pas de me developper tranquillemenrmc
cordialement

nawaak

oktane
Membres mère

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

si c'est pour cette raison moi je voit pas de problème à ce que tu postules Wink

Roronoa Zoro
Membres mère

Localisation (sur le jeu): 50:48
Verseau (20jan-19fev) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Nawaak Répondre en citant

Ok, mais si tu viens chez nous juste pour pouvoir te dévellopé tranquillement.. c'est pas terrible non plus..
Envoie ta candidature IG, et on verra ce que tu nous apporte Wink si ça ne nous plait pas je nhésiterais pas a t'expulsé je te préviens Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Nawaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Externe -> Recrutement -> Recrutement mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange